Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée
8 septembre 2008

Nos ptites crèmes

Dans la foulée, j'ai aussi cncocté deux ptites crèmes pour le visage:

SP_A0035

La base:

3 CS de cire d'abeille

2 grosses CC de beurre de karité

2 CS d'HV de macadmia

2 CS d'HV d'amande douce

2 CS d'HV de noisette

2 CS d'HV de chanvre

1 CS d'HV de germae de blé.

Pour mon amoureux, j'ai ajouté 2 CS d'hydrolat de bleuet et 7 gouttes d'HE de bois de rose

Pour moi, 2 CS d'hyrdrolat de rose et 7 gouttes d'HE d'ylang ylang.

Voilà, maintenant on a tous les deux une peau de bébé!!!

Je tiens à souligner que mon amoureux était super pour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien, c'est super sympa ces petites crèmes!!!<br /> bravo!!!
la vie rêvée
Publicité
Publicité