Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée
25 février 2009

Vacances studieuses

Ce matin, quand je me suis levée, le solail brillait

images_3_

Un vrai temps de début du printemps: froid etensoleillé...Enfin

J'avais une seule envie: enfiler un jeans, un pull bien chaud et aller me promener.

Un tour du lac peut-être?

Malheureusement, pour les étudiants, retour du printemps rime plutôt avec ça:

SP_A0032

une théière pleine

et ça

SP_A0031

mon ordi!!!

Et oui, les exams, les rendus de dossiers se rapprochent dangereusement!!!

le lac attendra... et le reste aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors???<br /> un mois sans message!!!! pffff... ça bosse dur ou bien???
M
contente de voir que tu continu ton blog. Je regardais de temps en temps et enfin te revoilouuuu! bon courage pour le taf mais n'oublie pas.... une pause de temps en temps ça requinque un homme!(les femmes aussi d'ailleurs!!)<br /> bizzzzzzzzz
V
et bien bon courage ma Kro, travaille bien!!!
la vie rêvée
Publicité
Publicité