Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée
16 mai 2010

Un long week-end, avec un sale temps suite et fin

Et oui, le week-end est déjà fini!!!
Ce soir, retour à Tanay pour Lilou et demain, retour au taf pour nous!!!
Comme prévu, on a été à l'expo sur le Japon.
Pour info, Laeti, tu n'a pas loupé grand chose.
Quelques exposants, deux trois démonstrations...
Lilou a bien aimé celle de Kendo mais pas celle de iaidô parce que dans le deuxième:
"ils ne se battaient pas pour de vrai!!!"

Bon, j'ai quand même craqué sur une "bento box" pour l'amoureux et sur des cartes "Pokémon" pour Lilou.
Verdict des cartes, immédiat: "Ouhahou Maman, je l'avais pas celle-là, et celle-là, t'as vu et pis celle là..."
Verdict du bento, au remplissage (du bento) ça à l'air de le faire.
Pour le remplissage de l'amoureux, verdict demain...
Mais par contre, le mien, il est vraiment trop petit!!!
Je vous aurais bien mis des photos mais là, j'ai la flemme.

Et comme c'est dimanche soir, que Lilou est parti et que demain...
J'ai 5 déclarations de revenus à remplir pour mes gars (et oui, eux aussi doivent l'envoyer)
je veux un bain!!!
Alors bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou!!!<br /> et bien, je vois que tu as à peine le teps de te détendre... vive le bain!!!<br /> gros bisous à ton Lilou et à toi!!!
la vie rêvée
Publicité
Publicité