Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée
15 mai 2011

Week-end pluvieux

Pfff... Il pleut,

Mais quand même,

On ne peut pas rester à rien faire...

Alors samedi matin, ce fut,

L_o_biblio

Bibliothèque, avec création d'un livre tactile...

Mon Lilou est resté deux heures accroché à son oeuvre et le rendu est plutôt pas mal...

Je vous met des photos très vite...

L'après-midi, piscine, où mon petit poisson s'en est donné à coeur joie...

Dimanche, après les devoirs et un petit dodo (après tout, c'est le week-end...)

Pate___sel

Atelier pâte à sel avec pour consigne de faire des ronds de serviette...

oeuvre_p_te___sel

Voici les oeuvres...

Manque plus qu'un petit coup de four et quelques coups de pinceau artistique...

Ca occupera le prochain week-end pluvieux...

Oui, mon Lilou a fait les coeurs... Il semblerait qu'il soit amoureux...

Bon week-end, riche en émotions...

Avant de recommencer une semaine que l'on espère calme...

Alors à tous...

Bonne semaine!!!

PS: je vous expliquerai plus tard pourquoi ce post est dans la catégorie La vie rêvée de Lilou et pas la vie rêvée d'une famille de...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie rêvée
Publicité
Publicité