Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée
15 décembre 2011

Cure détox

Depuis deux bons mois, je suis creuvée et , comme je vous l'ai dit, j'ai besoin de zen...

Alors, j'ai rangé monappart (tri, jettage... même dans la chambre des loulous!!!)

J'ai fait coupé mes cheveux...

Et j'ai appris à rester calme...

Mais ça continu: pas d'énérgie, peu d'envies...

J'ai beau dormir 10 heures par nuits, j'ai toujours autant de cernes et la peau terne...

Alors, plus qu'une seule solution: UNE CURE DETOX...

On verra bien, de toute façons, ça ne peut pas me faire de mal

Et comme dirait ma Grand-Mère:

"tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort"!!!!

Une cure détox, ça commence par des courses:

Des fruits:ananas, kiwis (c'est détox et plein d'énergie), citrons et oranges.

Des légumes: poireux, potirons, chou rouge.

Des boissons: cocktail d'agrumes 100% fruits, mélangefruits rouges %fruits (raisin, fraises, franboises, que du détox) et du thé vert.

Du pain complet: le seul auquel j'ai droit.

Du poisson, de la viande blanche et du jambon blanc.

Des croquettes (ah non, ça c'est pour le chat...

Et c'est parti pour le premier jour, avec au menu: 

Au réveil: un demi citron pressé dans de l'eau tiède: ça ouvre l'appétit tout en commençant à virer les méchantes toxines de mon corps

Petit déjeuner: un thé vert (sans sucre, mais en fait,c'est pas si mauvais), un jus d'orange fraîchement pressé, deux kiwis et comme j'avais encore faim, une tranche de pain complet grillé, sans beurre.

Déjeuner: de la paella (je peux en enlevant le chorizo qui est bah caca.), deux tranches d'ananas, le tout accompagné d'un verre de fruits rouges) et après tout ça, une bonne tasse de thé vert...

Collation: eh, non, en fait, pas de collation, si vraiment j'ai faim, ce sera une clémentine et un thé vert...

Diner: bettraves rouges en salade (en fait, avec un filet d'Huile d'olive) et soupe de potirons.

A part ça, des expercices de réspiration, un litre et demi d'eau par jour...

5 clopes (logiquement, je ne devrais pas mais le but n'est pas de devenir folle!!!)

Tous les deux jours, un bain chaud, pas très écolo mais le but st de suer...

Alors, vous l'avez compris, le but, n'est pas de m'affamer, juste de manger plus sainement, de reposer mon organisme et du coup, logiquement d'avoir plus d'énergie (je vais récupérer toute celle que mon petit corps utilise vainement à lutter contre les vilaines toxines qui le polluent...)

A demain, on verra comment je me sens...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie rêvée
Publicité
Publicité