Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée
13 septembre 2008

Déménagement - 7 jours

Et ça rend l'amoureux complètement fou!!!

Imaginez, pendant que j'emballais tranquillement mes HV, HE...

Il a mis en cartons mes chaussures et mes sacs!!!!

Moi: Mais comment je vais faire cette semaine????

L'amoureux: Ecoute, tu as déja au moins 5 paires de chaussures et 3 sacs de sortis, th devras pouvoir tenir une semaine!!!

Moi: Mais, si j'avais envie d'en mettre d'autres!!!

L'amoureux: Ecoute ma puce (oui hors public l'amoureux m'appelle ma puce, surtout quand je crie et qu'il sait que j'ai raison!!!) je bosse et tu reprends les cours lundi, il faut que l'on avance!!!

Moi: Eh ben, justement, je reprends les cours lundi, je vais être stressé et en plus, je ne vais même pas pouvoir choisir mes haussures et mon sac!!! T'abuse!!!

Décidemet, les hommes et les femmes ne se comprendront jamais!!!

Du coup, j'ai mis en carton tous ses verres à bierre!!!

Tant pis pour lui!!!

Quoi!!! L'amoreus est en train de me demander de ranger mes vêtements!!!

NON!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle fille tu fais!!!<br /> et lui quel mec!!! il croit ptêt que tu vas t'habiller pareil toute la semaine??? j'hallucine!
la vie rêvée
Publicité
Publicité