Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée
6 novembre 2011

coloration bio

Ca faisait un moment qu'il était dans ma salle de bain mais...

Pour cause de déprime fatigue, je ne l'avais pas fait...

Alors aujourd'hui, je me lance...

Je test le henné noir d'Iran (en plus, maintenant c'est plus "politiquement correct"!!!)

Alors, il vous faut: des cheveux, du henné noir d'Iran (le mien vient de chez Aroma-zone)

De l'eau chaude, un chéri qui vous aime très mais alors très très fort

Ou une copine (c'est pas essentiel mais utile quand même)

Et du film étirable (pas essentiel mais utile quand même)

Et c'est parti: Alors, voilà ma cheveulure avant:

cheveux 1

Ey voilà l'après:

cheveux 2

Ca à l'air assez naturel, pas forcément assez noir pour moi mais...

Ca c'est fait!!!

Bisous et à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie rêvée
Publicité
Publicité