Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée
2 septembre 2008

MERCI

Aujourd'hui mon Lilou faisait sa rentrée "chez les grands"!!!

Comme son père l'a mis à l'école à "Mirbeau sur Bèze" (rien que le nom m'amuse!!!) et que je n'ai toujours pas le permis, que ma fanfan est bloquée, et que mes amies avaient leur propre rentrée ou celle de leur loulous, j'ai faillit louper ce grand moment!!!

Alors

Merci

à ma fanfan qui était prète à prendre le volant malgrè tout,

à mon papou qui a ammeuté tous ces potes et qui m'a finalement véhiculée,

à Jean-Marc qui a conduit...

et à Clo qui a loupé la rentrée de son petit fils, qui m'a accueillie chez elle et m'a accompagée pour que

je puisse être aux côtés de mon tout petit déjà grand !!!

SP_A0039

l'é bo mon fils à moi!!!!

Ca fait bâteau, je sais!!!! C'est l'émotion d'avoir un entourage de rêve!!!

Sinon, je sais pas pour vous mais chez nous, c'était un vrai temps de rentrée:

SP_A0038

Allez: "vaut mieux en rire!!!"

gardez le moral et bonne rentrée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas qu'il est beau, c'est qu'il est le ptit garçon le plus beau de la terre... Avant d'être l'homme le plus beau de la terre... Hum... On a encore un ptit peu de temps avant ce moment-là quand même ???
G
rho oui, né beau! et rigolo avec son ti-nez retroussé!
V
ah c'est beau la solidarité... fallait pas louper ça, chez les grands, dis, ça ne nous rajeunit pas... bonne rentrée joli garçon!
la vie rêvée
Publicité
Publicité