Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée
2 septembre 2008

Ma cure détox

Depuis le temps que je disait qu'il fallait vraiment que je le fasse...

c'est partit

mais non, je ne vais tuer personne!!!

ni arracher les yeux de qui que ce soit....

je me fait ma cure détox (vous avez vu comme ce vert fait sain!!)

pas pour perdre du poids, juste pour voir si ça fait vraiment du bien.

alors, le programme de ses 3 jours (oui, vendredi on récupère nos petits démons anges)

Petit dèj: thé (non, pas de café), jus de fruit et un laitage.

Déjeuner: bouillon de légumes, légumes.

Goûter:compote de pommes, thé et si je suis sage un galette de riz!

Dîner:bouillon de légumes, légumes.

Voilà, je commence ce soir!!!

enfin, juste après la bière que j'avais ouverte avant de prendre cette bonne résolution!

Je vous tiens au courant (enfin, si j'en ai la force)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel courage!!!<br /> mais oui tu vas tenir le coup!!!
la vie rêvée
Publicité
Publicité